Rencontre avec le réalisateur Philippe Béziat

Par FLORENCE HENRIEY, publié le mercredi 20 octobre 2021 17:00 - Mis à jour le mercredi 20 octobre 2021 17:04
logo.jpg
Mardi 5 octobre en matinée au cinéma Pathé de Belfort, les élèves de Cinéma-Audiovisuel du lycée Courbet ont rencontré le réalisateur Philippe Béziat, auteur du documentaire « Les Indes galantes ».

La bande-annonce du film :

À l'issue de la projection, les élèves ont pu échanger avec le réalisateur présent dans la salle. Il a été question de son travail sur le film, mais aussi de son parcours artistique et professionnel.

Cette rencontre était organisée dans le cadre du partenariat qui lie la spécialité CAV à l'association Cinémas d'Aujourd'hui, chargée notamment de la programmation des films « Art et Essai » au cinéma Pathé, mais aussi de l'organisation du festival international du film Entrevues, qui aura lieu fin novembre...