C.A.V.

Les élèves de CAV au Festival international du film Entrevues

Par ISABELLE DUPERRIER, publié le mercredi 29 novembre 2023 14:36 - Mis à jour le jeudi 1 février 2024 11:38
index.jpg
Du 20 au 26 novembre 2023, les 80 élèves d'option et spécialité CAV ont participé au festival international de film Entrevues, au cinéma Kinepolis de Belfort.

Le festival Entrevues, c'est une semaine de projections, de rencontres et d'échanges avec des réalisateurs.

Cela a été l'occasion de découvrir des films du patrimoine, une thématique sur le documentariste américain Frederick Wiseman, et des premiers films en compétition.

Particulièrement investis dans le festival, les élèves ont par ailleurs :--> été jurys d'une sélection de films d'élèves

--> présenté des séances en salle

--> participé à une interview pour France Bleu Belfort au cours de laquelle ont été présentés les contenus d'enseignement de CAV au lycée Courbet.