C.A.V.

La classe de seconde option CAV au "Mois de la photo"

Par ISABELLE DUPERRIER, publié le samedi 29 avril 2023 10:36 - Mis à jour le samedi 29 avril 2023 10:38
IMG_20230428_164411.jpg
La classe de seconde option CAV a participé vendredi 28 avril 2023 au "Mois de la photo" organisé par la Ville de Belfort.

La visite a débuté par l'exposition des photographies de la jeune artiste Anne Eppler, à l'Ecole d'art Jacot.

Les élèves ont pu découvrir le travail très intimiste de cette photographe, fait de portraits en pleine nature d'une grande douceur.

Un échange a ensuite eu lieu avec la médiatrice de l'Ecole d'art au cours duquel les élèves ont exprimé avec sensibilité et une vraie curiosité leur sentiment sur ces images.

La météo particulièrement défavorable n'a hélas pas permis que la deuxième partie de la visite ait lieu comme cela avait été prévu.

Une expérience à renouveler par beau temps, donc !