C.A.V.

"Jeunesse mon amour" de Léo Fontaine au cinéma Kinépolis

Par ISABELLE DUPERRIER, publié le jeudi 18 avril 2024 10:48 - Mis à jour le jeudi 18 avril 2024 10:48
Jeunesse mon amour.jpg
Mercredi 10 avril 2024, quelques élèves de CAV passionnés ont pu assister en soirée à la projection de "Jeunesse mon amour" de Léo Fontaine, et rencontrer le jeune réalisateur.

A l'issue de cette projection, les 15 élèves présents ont échangé avec le réalisateur, le producteur et un des acteurs du film, Yves-Batek Mendy, auxquels ils ont posé de nombreuses questions.

Cette séance était organisée, et offerte, par notre  partenaire culturel, l'association "Cinémas d'Aujourd'hui".

Un grand merci à Elsa Lançon, sa directrice, et Mathilde Lomberger, chargée des jeunes publics, pour cette belle rencontre  !